Depuis un peu plus d'un mois, et jusqu'à fin mai minimum, je vous rencontre directement dans votre chambre à la maternité de l'hôpital privé Océane à Vannes. Je suis plus que ravie de pouvoir avoir le privilège de rencontrer votre tout nouveau bébé, dans ses premières heures parfois. C'est vraiment une belle occasion pour photographier les tout premiers détails de votre enfant, et de permettre de garder de tels souvenirs, vous n'imaginez pas comme je suis heureuse d'avoir l'opportunité de vous offrir ce service directement sur place !

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_02.jpg

Je passe les lundi, mercredi et vendredi après-midi à la maternité, à partir de 13h30 environ. Je fais le tour des chambres dans lesquelles les mamans et bébés sont bien remis de l'arrivée de bébé. Là, le plus compliqué à ce moment là, c'est de vous convaincre que je ne suis pas un requin, qui va vous forcer à acheter des photos, pieds et poings liés, et qui va utiliser votre bébé pour vous faire culpabiliser.

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_04.jpg

Je passe via un service en ligne, privé, et je ne viendrai pas chez vous, les bras remplis de produits déjà imprimés, pour vous mettre dans l'embarras ou autre sensation très désagréable. Les photos sont donc disponible sur internet (protégée par un mot de passe), vous commandez, c'est super, vous ne commandez pas, c'est vous qui voyez ! Quoi qu'il arrive, je vous offre un superbe tirage au format 15 x 23 cm que je vous laisse même choisir ! Croyez moi, si vous me laissez photographier votre enfant et vous même (ça serait encore mieux, je vous promets), ce n'est que pour vivre un agréable moment plein de bonheur et de tendresse.

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_09.jpg

Quand vous me donnez l'autorisation de photographier votre enfant, il arrive parfois que ce ne soit pas le bon moment. Eh oui, les joies de la naissance, absolument aucun rythme régulier, et surtout des petits maux qui sont déjà bien embêtant pour bébé. J'essaye dans un premier temps de voir quel type de besoin votre enfant a, et si il s'agit bel et bien de manger, je ne lutterai pas, je reviendrai après le casse-croûte ;)

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_01.jpg

Si vous souhaitez que votre conjoint soit absolument là, et que vous êtes en train de me lire avant votre accouchement à la clinique, prévoyez avec lui d'être présent de 13h30 à 14h30, histoire que je puisse facilement vous capter ensemble. Parfois, le papa est parti manger, aucun soucis, je reste un moment sur la clinique, nous aurons peut être l'opportunité de vous combler ! Pareil si vous avez des aîné(s), n'hésitez pas à anticiper si vous le pouvez !

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_03.jpg

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_10.jpg

J'ai dans mon gros sac bleu, pleins de petits accessoires que nous pouvons utiliser pour quelques photos ! Un petit bandeau fleuri pour les miss, un joli bonnet ourson pour les loulous, j'aime aussi beaucoup prendre les détails de votre enfant, car ce sont ces détails qui vont très vite changer et que vous oublierez trop vite hélas ! J'aime imaginer vos bambins plus grand, en train de ressortir ces photos de détails, pour l'arrivée de leur propre enfant. On peut alors imaginer à quoi il va ressembler, ou comparer une fois bébé arrivé !

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_11.jpg

Je propose sur la galerie sur internet différents types de produits : tirages simples, fichiers numériques, mais aussi mini-album et grands albums, pour les plus aventureux !

IMG_5892.jpg

IMG_5881.jpg

photographe_bretagne_0142.jpg

Je réalise ces mini-séances dans vos chambres depuis fin février, et je dois avouer que je suis fan de la formule. Je ne vous embête pas longtemps, mais ces minutes pour garder des souvenirs pour la vie me rende rêveuse et heureuse. Lorsque je quitte une chambre où les parents n'ont pas souhaité que je fasse opérer la magie, cela me rend sincèrement un peu triste, pour leur famille, leur enfant, ces souvenirs que l'on aura peut être pas pris le temps de sauvegarder... Et puis je passe les quinze minutes suivantes avec une super famille, des jeunes parents heureux, un ainé taquin, et je me dis que c'est quand même génial de pouvoir être là à vous offrir ces moments de bonheur.

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_14.jpg

Sur ces derniers mots, chers futurs parents qui tombez peut être sur cet article, je vous souhaite de vivre une magnifique rencontre avec votre bébé. La vie nous offre un pouvoir immense, celui de donner la vie et peut être changer le monde ;) Profitez de chaque instant, et si l'on ne se voit pas, faites des photos et imprimez les, pour vous, pour vos enfants, et pour toutes les générations qui suivront !

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer ! A très bientôt ici ou là bas ;)

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_05.jpg