Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Aurore Delezir Photographe de famille et de mariage en Bretagne

lundi 23 juillet 2018

Mariage à la ferme du Roudouic

Le 26 mai dernier, j'ai eu le bonheur d'immortaliser la journée de deux poussins, hihi, c'est leur surnom dans un lieu qui m'a complètement chamboulé. Si si, vraiment. Je savais déjà que j'allais vivre une journée extra-ordinaire avec ces deux amoureux hors du commun, et la mariée m'avait prévenu que le lieu de réception était incroyable, mais je n'aurai osé imaginer un tel décor de rêve.

Vous allez dire que j'en fais trop, que j'ai été payée pour en dire autant, ou bien que j'ai abusé d'une quelconque substances hallucinogènes, mais non, je suis juste tombée absolument amoureuse de cet endroit, et si je n'étais pas déjà mariée, je n'aurai plus aucun doute sur le choix du Roudouic pour fêter ça ;) Le truc magique, c'est que peu importe où vous vous trouvez sur place, c'est beau. Tout est décoré avec soin, tous les détails, chaque fleur, les objets fabriqués par le propriétaire, arf, je suis déjà en manque, je veux y retourner !

Bon, je vais tenter de vous convaincre, avec une petite visite en photos, tout en sachant que je n'ai pas eu le temps de prendre tous les détails, et puis, ça vous laisse un peu de surprise pour la découverte, quand vous irez les voir pour réserver le lieu pour votre mariage ;) Passez me voir après hein !

Alors, on commence par l'entrée, ça commence déjà, avec un pont levis que les mariés ouvrent afin de faire entrer leurs invités, classe non ?

mariage_roudouic_01.jpg

mariage_roudouic_02.jpg

Et alors, pour continuer les surprises, de drôles d'habitants vous accueillent alors !

mariage_roudouic_03.jpg

mariage_roudouic_04.jpg

mariage_roudouic_05.jpg

On arrive ensuite dans la cour, le temps ce jour là était un peu gris, mais le lieu n'en est pas moins magnifique. On découvre alors les nombreuses oeuvres façonnées par le propriétaire du lieu...

mariage_roudouic_06.jpg

mariage_roudouic_07.jpg

mariage_roudouic_08.jpg

mariage_roudouic_09.jpg

Passez ensuite à l'apéritif, au bord de l'espace vert, et découvrez encore de nombreux trésors...

mariage_roudouic_10.jpg

mariage_roudouic_11.jpg

mariage_roudouic_12.jpg

mariage_roudouic_13.jpg

mariage_roudouic_14.jpg

N'hésitez pas à vous balader, tout a été pensé pour votre confort, comme cet endroit pour faire dormir les bambins de vos invités, tout aussi bien décoré !

mariage_roudouic_15.jpg

mariage_roudouic_16.jpg

mariage_roudouic_17.jpg

Mais alors, où manges-t-on ? Dans une salle au charme fou, avec un éclairage romantique et chaleureux, vous allez pouvoir vivre une soirée de rêve :

mariage_roudouic_18.jpg

mariage_roudouic_19.jpg

mariage_roudouic_20.jpg

Durant la soirée, vous pourrez profiter du magnifique photomaton à votre disposition :

mariage_roudouic_24.jpg

mariage_roudouic_23.jpg

mariage_roudouic_21.jpg

mariage_roudouic_22.jpg

Et c'est là, que vous découvrirez le grandiose escalier en fer forgé (enfin je suis pas experte, mais ça y ressemble ;)).

mariage_roudouic_25.jpg

mariage_roudouic_26.jpg

Toujours pas conquis ? Ok, on passe à MA partie préférée de chez préférée de tout ce paradis, l'entrée avec son arbre illuminé. Un charme renversant, je suis en totale transe à l'idée d'immortaliser mes mariés dans cette pièce !

mariage_roudouic_27.jpg

Et si vous préférez déguster un bon verre entre amis entre deux musiques sur le dancefloor, vous aurez ce magnifique salon cosy.

mariage_roudouic_28.jpg

mariage_roudouic_29.jpg

mariage_roudouic_30.jpg

Et ça n'est pas tout ! Vous avez envie d'un gâteau à votre image pour votre mariage ? Et si vous dessiniez votre gâteau de rêve ??? Non, ce n'est pas une blague, c'est le service que vous propose "Dessine-moi un cake" qui est un partenaire de choc(olat) du Roudouic ! Vous avez envie de découvrir le gâteau de mes mariés ?

mariage_roudouic_31.jpg

mariage_roudouic_32.jpg

mariage_roudouic_33.jpg

mariage_roudouic_34.jpg

La soirée ne fait que commencer, le Roudouic vous réserve encore de belles surprises illuminées pour la soirée de votre mariage, en voici un bref aperçu !

mariage_roudouic_35.jpg

mariage_roudouic_36.jpg

mariage_roudouic_37.jpg

mariage_roudouic_38.jpg

mariage_roudouic_39.jpg

mariage_roudouic_40.jpg

Du coup, c'est décidé, je ne ferai plus aucun mariage en dehors de ce lieu, pour de vrai, je suis super sérieuse ! En plus, c'est un lieu magique, les gens qui se marient dedans eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux très longtemps ! Si. Pour de vrai !

Les propriétaires sont des crèmes, mais genre, vraiment adorables. Si vous n'arrivez pas à me croire, prenez rdv, toutes les coordonnées sont sur leur site : http://roudouic.com/. Vous pouvez y aller les yeux fermés, enfin pas trop longtemps, car vous ne pourrez profiter de la déco de folie là bas !

Allez, on se donne rdv là bas pour votre mariage ?

Merci à David et Floriane de m'avoir fait découvrir ce lieu et de m'avoir fait confiance pour créer les souvenirs de cette journée de folie ! Vous êtes extras, je vous aime !

mardi 3 avril 2018

Photographe à la maternité de l'hopital privé Océane à Vannes

Depuis un peu plus d'un mois, et jusqu'à fin mai minimum, je vous rencontre directement dans votre chambre à la maternité de l'hôpital privé Océane à Vannes. Je suis plus que ravie de pouvoir avoir le privilège de rencontrer votre tout nouveau bébé, dans ses premières heures parfois. C'est vraiment une belle occasion pour photographier les tout premiers détails de votre enfant, et de permettre de garder de tels souvenirs, vous n'imaginez pas comme je suis heureuse d'avoir l'opportunité de vous offrir ce service directement sur place !

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_02.jpg

Je passe les lundi, mercredi et vendredi après-midi à la maternité, à partir de 13h30 environ. Je fais le tour des chambres dans lesquelles les mamans et bébés sont bien remis de l'arrivée de bébé. Là, le plus compliqué à ce moment là, c'est de vous convaincre que je ne suis pas un requin, qui va vous forcer à acheter des photos, pieds et poings liés, et qui va utiliser votre bébé pour vous faire culpabiliser.

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_04.jpg

Je passe via un service en ligne, privé, et je ne viendrai pas chez vous, les bras remplis de produits déjà imprimés, pour vous mettre dans l'embarras ou autre sensation très désagréable. Les photos sont donc disponible sur internet (protégée par un mot de passe), vous commandez, c'est super, vous ne commandez pas, c'est vous qui voyez ! Quoi qu'il arrive, je vous offre un superbe tirage au format 15 x 23 cm que je vous laisse même choisir ! Croyez moi, si vous me laissez photographier votre enfant et vous même (ça serait encore mieux, je vous promets), ce n'est que pour vivre un agréable moment plein de bonheur et de tendresse.

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_09.jpg

Quand vous me donnez l'autorisation de photographier votre enfant, il arrive parfois que ce ne soit pas le bon moment. Eh oui, les joies de la naissance, absolument aucun rythme régulier, et surtout des petits maux qui sont déjà bien embêtant pour bébé. J'essaye dans un premier temps de voir quel type de besoin votre enfant a, et si il s'agit bel et bien de manger, je ne lutterai pas, je reviendrai après le casse-croûte ;)

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_01.jpg

Si vous souhaitez que votre conjoint soit absolument là, et que vous êtes en train de me lire avant votre accouchement à la clinique, prévoyez avec lui d'être présent de 13h30 à 14h30, histoire que je puisse facilement vous capter ensemble. Parfois, le papa est parti manger, aucun soucis, je reste un moment sur la clinique, nous aurons peut être l'opportunité de vous combler ! Pareil si vous avez des aîné(s), n'hésitez pas à anticiper si vous le pouvez !

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_03.jpg

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_10.jpg

J'ai dans mon gros sac bleu, pleins de petits accessoires que nous pouvons utiliser pour quelques photos ! Un petit bandeau fleuri pour les miss, un joli bonnet ourson pour les loulous, j'aime aussi beaucoup prendre les détails de votre enfant, car ce sont ces détails qui vont très vite changer et que vous oublierez trop vite hélas ! J'aime imaginer vos bambins plus grand, en train de ressortir ces photos de détails, pour l'arrivée de leur propre enfant. On peut alors imaginer à quoi il va ressembler, ou comparer une fois bébé arrivé !

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_11.jpg

Je propose sur la galerie sur internet différents types de produits : tirages simples, fichiers numériques, mais aussi mini-album et grands albums, pour les plus aventureux !

IMG_5892.jpg

IMG_5881.jpg

photographe_bretagne_0142.jpg

Je réalise ces mini-séances dans vos chambres depuis fin février, et je dois avouer que je suis fan de la formule. Je ne vous embête pas longtemps, mais ces minutes pour garder des souvenirs pour la vie me rende rêveuse et heureuse. Lorsque je quitte une chambre où les parents n'ont pas souhaité que je fasse opérer la magie, cela me rend sincèrement un peu triste, pour leur famille, leur enfant, ces souvenirs que l'on aura peut être pas pris le temps de sauvegarder... Et puis je passe les quinze minutes suivantes avec une super famille, des jeunes parents heureux, un ainé taquin, et je me dis que c'est quand même génial de pouvoir être là à vous offrir ces moments de bonheur.

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_14.jpg

Sur ces derniers mots, chers futurs parents qui tombez peut être sur cet article, je vous souhaite de vivre une magnifique rencontre avec votre bébé. La vie nous offre un pouvoir immense, celui de donner la vie et peut être changer le monde ;) Profitez de chaque instant, et si l'on ne se voit pas, faites des photos et imprimez les, pour vous, pour vos enfants, et pour toutes les générations qui suivront !

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer ! A très bientôt ici ou là bas ;)

photographe_maternite_vannes_aurore_delezir_05.jpg

- page 1 de 50