Mon histoire avec ces deux loustics remonte un peu. Tout a commencé en juillet 2009, je réalisais le reportage photo d'une très jolie mariée (Hélène) et les préparatifs se déroulaient dans le salon de coiffure de Marlène. A la recherche d'un photographe pour son propre mariage, je lui avais alors montré mes premiers albums de mariage.

Quelques semaines plus tard, Marlène me rappelais pour que j'effectue le reportage de son mariage à la mairie dans un premier temps, en Août 2009, puis son mariage à l'église de Saint Goustan en Août 2010. Ses "deux" mariages ont été à chaque fois un vrai bonheur, vous allez vite voir pourquoi.

Marlène étant coiffeuse, il lui tenait à cœur de réaliser pour les deux cérémonies, deux coiffures différentes, et comme un an les séparaient, l'organisation n'était pas trop compliquée !

La mariée avait avec sa tante travaillé à fond la décoration autour de l'univers de la fée clochette (avec tout ce qui va avec : sceptre, forêt et buissons, souliers en or et j'en oublie). D'ailleurs, quand j'ai vu sa toute première coiffure, je me suis même demandée si elle même n'était pas une fée tout droit sortie des contes et légendes bretonnes.

Les deux bout'chou des mariés étaient également tous les deux assortis aux deux tenues des mariés, pour chacune des cérémonies.

Bref, un mariage haut en détails, en couleur et bien évidemment, en émotion. La fée Marlène et son prince charmant nous a fait verser quelques larmes argentées... c'est le moins qu'on puisse dire.

Allez, j'arrête de parler, et j'envoie les photos. Alors premier round, les photos du mariage civil en 2009 :

IMG_0113.jpg

page07.jpg

IMG_0158.jpg

On passe ensuite en 2010, et on commence par les préparatifs et l'église à Saint Goustan :

blog1.jpg

Une sortie d'église avec une ombrelle très originale et ma foi, bien pratique et photogénique ! Vient ensuite la ballade sur le port de St Goustan et pour finir, le cocktail et la soirée au manoir de Kercadio à Erdeven :

blog2.jpg

Et un ptit coup de baguette magique !

blog3.jpg

A mariage exceptionnel, album exceptionnel. Les mariés voulaient un album qui en jetait, on a choisit ensemble un format et une couverture dans le thème (je me suis mise en situation pour que vous vous rendiez compte des dimensions) :

blog4.jpg

Je reparlerai de la bête dans un autre billet puisqu'il s'agissait de ma première fabrication d'album chez Graphistudio.

Je tiens à remercier Marlène et Cédric pour m'avoir permis d'assister à un mariage vraiment féérique ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'aller au bout de vos projets qui vous tiennent à coeur.

Pour ma part, je vous dis à très bientôt pour les voeux de la nouvelle année.